750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de cuisine à 4 mains.
22 janvier 2022

Rillettes de saumon fumé.

Bien souvent, après les fêtes il reste ... Des restes !!!

Ces petites rillettes sont idéales pour terminer du saumon.

Mais rien de nous oblige à attendre les restes ...

Entrée simple, entrée festive, à tartiner sur une tranche de pain grillé ou sur une tranche de pomme de terre bouillie.

 

4 💙 pour l'ensemble. 

Rillettes de saumon

 

200 grs de saumon fumé,

10 cl de crème fraiche liquide à 4%,

un citron vert,

une cuillère à soupe bien pleine de ciboulette.

 

Mettre dans le robot le saumon, la crème et le jus du demi citron, quand l'ensemble est bien homogène ajouter la ciboulette et disposer dans des verrines ... Décorer avec le reste du citron et placer au frais au moins une heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce régal chez moi aujourd'hui.<br /> <br /> https://croquantfondantgourmand.com/rillettes-de-saumon-fume/<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
c'est simple et tres bon, moi j'adore :)<br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
Un régal à tester! Bon dimanche
Répondre
K
Merci de ta visite sur mon blog, cela me permet de venir visiter le tien !
Répondre
A
Coucou ma belle, <br /> <br /> très délicieuse rillettes que je vais essayer rapidement.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Cahier de cuisine à 4 mains.
Publicité