750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de cuisine à 4 mains.
11 février 2022

Oeufs mimosa et pêches au thon.

 

Pendant des années, lorsqu'ils étaient petits, mes enfants me demandaient très souvent des oeufs mimosa, on en a tellement fait, à la moindre occasion que nous avons fini par ne plus en manger.

Ca revient de temps en temps et un peu plus depuis que j'ai découvert les pêches au thon, c'est bon en toute saison même si nous avons une petite préférence pour les faire en été, lorsqu'il fait bien chaud.

Bon, bè, on va dire que c'est l'été alors ... En avant pour la recette !!!

 

Etant donné que je n'aime que la mayo maison, on ne va pas compter les points hein ... Mais ce n'est qu'une fois de temps en temps.

 

Oeufs pêches mimosa

 

Pour 4 personnes :

6 oeufs durs,

une boite de pêches au sirop,

une petite boite de thon,

de la mayonnaise.

 

Écaler les oeufs, les couper en deux et sortir les jaunes.

Écraser les jaunes dans une assiette creuse, y ajouter le thon bien égouté et émietté et la mayonnaise, bien mélanger.

Remplir les blancs d'oeuf et les pêches avec la préparation, parsemer de ciboulette, mettre au frais au moins une heure.

Avec un morceau de bonne baguette tout droit sortie du four ... Un régal.

 

Bon appétit !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
qu'ils ont l'air bon ces oeufs!
Répondre
I
J'adore ça moi aussi. Tu as raison. Il faut savoir se faire plaisir
Répondre
L
c'est le genre d'entrée que j'adore!<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
A
Coucou ma belle, <br /> <br /> mais quel délice. Bravo
Répondre
Y
rhooo que j'aime ça... bien longtemps que je n'en n'a plus mangé.. tu me donnes faim !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Cahier de cuisine à 4 mains.
Publicité