750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de cuisine à 4 mains.
4 mars 2017

Mousse aux deux chocolats.

 

Les amateurs de vrai chocolat ne seront pas convaincus par ma recette mais moi j'aime pas le chocolat noir !!!

Alors non, ce n'est pas la recette traditionnelle mais c'est celle que nous aimons.

 

Mousse au chocolat

 

- 200 grs de chocolat noir,

- 50 grs de chocolat au lait,

- 100 grs de sucre en poudre,

- 6 oeufs,

- 40 grs de beurre.

  

Faire fondre le chocolat et le beurre, soit au bain marie, soit au micro ondes, ajouter le sucre, bien mélanger.
Ajouter les jaunes d'oeufs un à un.
Battre les blancs en neige très fermes et incorporer au mélange délicatement.
Verser dans des ramequins et mettre au réfrigérateur au moins 3h00.

Facile non ?

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wa, moi addict au chocolat, je garde bisous
Répondre
C
Je n'aime pas non plus le chocolat noir alors ta recette me convient parfaitement!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Moi non plus j'aime pas le chocolat noir, alors ta recette me convient parfaitement!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
K
J'aime tous les chocolats avec une petite préférence pour le noir !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
L
ohh chocolat......j arrive
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Cahier de cuisine à 4 mains.
Publicité