750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de cuisine à 4 mains.
11 mars 2017

Poulet ail et oignon.

 

IMG_0937

 

Pour 3 personnes :

 

3 blancs de poulet, 

un oignon, 

un poivron,

250 grs de pâtes,

un sachet Maggi papillotes poulet ail oignon.

 

Couper les blancs de poulet en cubes, les mettre dans le sachet cuisson avec les épices et 5 cuillères à soupe d'eau.

Faire cuire au four Th.6 environ 20 minutes.

Pendant ce temps faire cuire l'oignon et le poivrons coupés en cubes dans une poële anti-adhésive et faire cuire les pates.

Lorsque le poulet est cuit, le rajouter aux légumes avec son jus, égouter les pates et les mélanger au poulet.

Servir aussitôt.

Unknown-1

Je tiens à préciser que je n'ai pas d'actions chez Maggi, j'aime bien ce produit, j'en parle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Cahier de cuisine à 4 mains.
Publicité