750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de cuisine à 4 mains.
3 avril 2017

Tartare de saumon mangue et avocat.

« Je participe au jeu :

Recettes autour d’un ingrédient, lancé par les deux blogueuses Samar, du blog Mes inspirations culinaires et Soulef, du blog Amour de cuisine.
La marraine du jeu, Brigitte du blog Les filles à table a choisi l’ingrédient : la mangue pour être le thème de ce mois-ci.
Le nom et lien vers les initiatrices du jeu : Samar et Soulef.

 

Lorsque j'ai vu le thème de ce mois-ci, j'ai immédiatement eu envie de participer.

Nous adorons la mangue, je me régale d'avance de découvrir toutes ces recettes.

La mienne est simple mais elle me ressemble.

IMG_0902

 

Pour 4 personnes :

3 filets de saumon, 

une mangue, 

un avocat, 

deux oignons nouveaux,

de la sauce soja sucrée,

des graines de sésame.

 

Découper le saumon (je le mets une heure ou deux au congélateur pour faciliter la découpe), la mangue, l'avocat et les oignons en petits cubes, assaisonner avec la sauce soja, saupoudrer de sésame.

Simple, rapide mais délicieux !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
F
Bonjour, belle participation gourmande. Passe t'inscrire a la première édition de mon défi culinaire: " Tea Time Challenge #1". En espérant que le thème t'inspire. Bon week-end et à très vite j'espère.<br /> <br /> <br /> <br /> Lewis<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.fleursdethe.com/2017/02/tea-time-challenge-1.html
Répondre
J
Cela doit être très frais !!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Justin
Répondre
S
j'adore les tartare est le tiens en version verrine est tres appetissant<br /> <br /> merci pour ta jolie participation<br /> <br /> bise
Répondre
B
génial , succulent , à refaire merci ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Cahier de cuisine à 4 mains.
Publicité