750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de cuisine à 4 mains.
10 novembre 2023

Salade avocat, saumon, sauce à l'aneth.

 

Etant hospitalisée pour quelques semaines, j'en profite pour reprendre quelques photos et recettes.

Pendant quelques temps je vais donc publier des recettes déjà vues mais que vous aurez très certainement oublié, ce sera ma façon à moi de rester parmi vous ;-) 

 

 

 Pour 2 personnes :

- Un avocat,

- Un demi filet de saumon salé, (saumon fumé),

- Deux cuillères à soupe de crème fraiche,

- Une cuillère à café d'aneth,

- Du jus de citron,

- sel, poivre.

 

 

Avocat saumon

 

DSC_1895

 

            AVOCAT  

                                                                   SAUMON 

                      ANETH

 

 

 

 

  

Dans un saladier, mettre la crème fraiche, l'aneth, quelques gouttes de jus de citron (à adapter à votre gout), sel, poivre.

Couper les avocats en deux, les vider, les couper en cubes et les mélanger aussitôt dans la crème afin d'éviter l'oxidation.

Couper le saumon en cubes aussi, les rajouter à l'avocat.

Disposer dans les peaux d'avocats ou dans des petits ramequins.

 

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une excellente idée et je me régale déjà. Bisous.
Répondre
M
une belle salade qui peut devenir festive !!! elle me plait beaucoup, bises et bonne journée
Répondre
N
Coucou, super idée pour ceux qui adorent l'avocat comme moi par exemple! Bisous
Répondre
M
Une délicieuse salade festive et gourmande !
Répondre
C
Une belle salade très tentante...Bon rétablissement ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Cahier de cuisine à 4 mains.
Publicité