750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de cuisine à 4 mains.
23 novembre 2018

Salade de boudin aux pommes

 Nous avons eu la chance d'avoir un automne très clément, nous en avons donc profiter pour continuer à profiter des salades, un peu plus composées qu'en été.

Avec une bonne tranche de pain maison aux graines et fruits secs, ça en fait un plat complet pour le soir.

 

 

IMG_0011 copie

 

 

 

Ce n'est pas une recette à proprement parlé mais plutôt une idée de salade très gourmande.

Pour deux gourmands :

 

Un mélange de jeunes pousses,

quelques tomates cerises,

un boudin,

une grosse pomme ou deux petites,

une demie tranche de jambon cru coupée en lardons,

quelques dés de tartare,

quelques dés de comté,

une vinaigrette (à la mangue pour nous).

 

Eplucher la (les) pomme(s), les émincer et les faire cuire à feu doux dans une noix de beurre.

Faire revenir les lardons de jambon.

Couper le boudin en tranches, soit on les garde crues, soit en les poele aussi.

Déposer la salade dans deux assiettes, déposer harmonieusement tous les ingrédients et finir par la vinaigrette.

 

Régalez vous !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ca fait une éternité que je n'ai pas mangé de boudin. J'adore ca avec des pommes :) ta salade me fai tbien envie :) <br /> <br /> Si tu veux j'ai un petit concours chez moi :<br /> <br /> http://toquedechoc.com/2018/12/jeu-concours-de-la-saint-nicolas-une-smart-box-a-gagner/
Répondre
V
Originale comme salade !
Répondre
A
moi qui aime le boudin, cette salade propose une autre façon de le manger.<br /> <br /> je suis fan de ton idée ! merci :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Cahier de cuisine à 4 mains.
Publicité