750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de cuisine à 4 mains.
21 janvier 2021

Yaourt liquide à la fraise.

 Recette 100 % Mam's ... Pour 100 % Pap's.

Ce n'est pas parce que les enfants ne sont plus là que l'on ne fait plus de yaourts, j'ai simplement troqué ma Muldélices 12 pots pour une 6 pots.

Ces yaourts liquides sont ceux qui ont le plus de succès chez nous.

 

Yaourts liquides à la fraise

 

Un litre de lait,

un yaourt nature (j'utilise des Danone natures),

70 grs de sucre en poudre,

une cuillère à café de vanille liquide,

du coulis ou du sirop de fraise.

 

Dans un saladier (j'utilise un pichet large de chez Tup) mélanger le yaourt et le sucre, laisser poser une dizaine de minutes pour bien dissoudre le sucre.

Faire tiédir le lait, l'ajouter petit à petit au yaourt, en mélangeant bien, ajouter la vanille.

Au fond des gourdes, mettre le sirop ou le coulis, les remplir.

Mettre en yaourtière, programme 1 pour 7 heures.

Laisser tiédir et mettre au réfrigérateur.

Bien secouer avec de déguster.

 

Bon appétit !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faudrait que je ressortes ma multidélices !
Répondre
P
Miam ! Un vrai délice.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Cahier de cuisine à 4 mains.
Publicité