750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de cuisine à 4 mains.
12 janvier 2022

Velouté de batavia.

 

Après le réveillon il me restait deux sachets de salade (que nous avions prévu pour le repas mais complètement oublié), dont un de batavia.

La durée de conservation de ces sachets étant relativement courte, je savais que nous ne mangerions pas tout, j'ai donc lancé un petit appel sur mon groupe de cuisine préféré, une des recettes proposées m'a interpelé ... J'ai donc tenté.

Chéri a trouvé ça très bon, velouté validé !!!

 

1 💙 par personne.

 

Velouté à la batavia

 

 

Pour 4 personnes :

 

- 10 grs de beurre,

- un sachet de batavia (l'équivalent d'une salade),

- deux carottes,

- deux petits verts de poireaux,

- une pomme de terre,

- une petite courgette,

- 2 kub'or.

 

Dans la cuve du cookéo (ou dans une casserole), faire fondre le beurre, y ajouter la salade, la faire tomber.

Ajouter les autres légumes coupés en cubes.

Verser 70 cl d'eau et ajouter les kub'or.

Faire cuire sous pression 10 minutes (ou environ 30 minutes de façon traditionnelle), mixer, rectifier l'assaisonnement et servir bien chaud.

Les plus gourmands pourront rajouter un peu de crème fraiche.

 

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça doit être excellent <br /> <br /> bisous <3
Répondre
M
J'aurais aimé aussi! Bisous
Répondre
T
j'en ai déjà fait et c'est très bon!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Cahier de cuisine à 4 mains.
Publicité