750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de cuisine à 4 mains.
8 juin 2022

Salade de chou chinois aux raisins secs.

 

J'aime beaucoup le chou en salade et plus particulièrement le chou chinois que je trouve moins fort en gout et bien plus tendre.

Grace à mes boites de conservation sous vide, je découpe le chou en entier et je le garde au moins une semaine, prêt à l'emploi, du coup, quand je manque un peu de temps, c'est bien pratique.

J'ai investi dans quelques boites, venues tout droit de chez Darty, étant donné la différence de prix qu'il y a avec la célèbre marque dont tout le monde parle, je peux vous assurer que les miennes fonctionnent très, très bien et font le job.

 

foodsaver_ffc026x01_o2012164898400A_150647451

 

5 💙 par personne.

Salade de chou chinois aux raisins secs

 

Pour un gourmand (ou une gourmande) : 

 

- Du chou chinois émincé,

- 30 gr de lardons de bacon,

- 10 gr de roquefort,

- 10 gr de raisins secs,

- Une cuillère à café de vinaigrette (pour moi aux tomates séchées).

La quantité de vinaigrette peut paraitre trop peu, vous pouvez l'adapter à vos gouts.

 

Il suffit de choisir une belle assiette et de disposer tous les ingrédients de façon harmonieuse.

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une salade bien gourmande ! <br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
Z
Bien belle salade et bonne idée de conservation, bisous
Répondre
E
C'est une salade joliment colorée. Bisous et bonne journée
Répondre
T
une belle assiette<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Cahier de cuisine à 4 mains.
Publicité