750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de cuisine à 4 mains.
15 décembre 2022

Recette de fêtes #15 ... Confiture de Noël.

 

Scm-Défiunjourunlivre-Logo002

 

Avec cette recette je participe au défi de Sandrine, du blog Ma bulle aux délices ... "un jour, un livre ...".

C'est simple, il suffit de choisir une recette sur un livre et de la réaliser sans rien y changer (et là, ça devient un peu plus compliqué de respecter une recette à 100% mais c'est justement le défi à relever).

J'ai choisi une recette de saison, qui sera servie à Noël, dans un livre de Sophie Dudemaine (La Sophie des cakes de Sophie), confitures et compotes de Sophie.

 

Confiture de Noel

 

Confiture de Noel1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très chouette cette confiture. Il faut que j'en fasse!
Répondre
M
Une très belle idée cette confiture à base de fruits secs ! Ça change et c'est un beau cadeau gourmand.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette confiture, bisous
Répondre
S
elle est superbe ta confiture, perso j'ai jamais testé !<br /> <br /> merci pour ta participation, je prend ce dont j'ai besoin pour le récap<br /> <br /> bises
Répondre
K
Trop envie de gouter !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Cahier de cuisine à 4 mains.
Publicité