750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de cuisine à 4 mains.
21 décembre 2022

Recette de fêtes #21 ... Rillettes de saumon fumé au citron vert.

 

Je ne pense pas vous avoir présenté une recette aussi simple et rapide à faire.

Elle est idéale pour un apéro surprise, le plus long est de faire griller le pain !!!

Elle n'en est pas moins gourmande pour autant, elle aura même toute sa place sur nos tables de fêtes.

 

Rillettes de saumon fumé

 

- 200 grs de saumon fumé,

- 20 cl de crème fraiche,

- de la ciboulette,

- un citron vert,

- des tranches de pain grillé de préférence.

  

Dans le bol du robot mettre le saumon, la crème, le jus d'un demi citron vert et la ciboulette, mixer jusqu'à obtenir une consistance lisse.

Sortir du bol du robot et mettre dans un joli contenant.

Décorer d'une rondelle de citron.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cela doit être délicieux
Répondre
S
une excellente idée ces rillettes de saumon j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une idée bien fraîche et gourmande ! <br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de Noël, bises.
Répondre
K
Simple et efficace :) Bisous
Répondre
C
j'adore c’est parfait pour un apéritif de fête
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Cahier de cuisine à 4 mains.
Publicité