750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de cuisine à 4 mains.
6 avril 2024

Gateau à la vache qui rit de Mamie Francine.

Non, non vous n'avez pas la berlue, il y a bien de la vache qui rit dans ce gâteau, bien sur, une fois cuit on ne la sent pas mais elle donne une texture bien particulière et c'est très, très bon !!!

 

 

- 2 yaourts natures,

- 3 vache qui rit

- Un petit bol de farine,

- Un petit bol de sucre, 

- Un petit bol de lait,

- 3 oeufs,

- 75 gr de beurre fondu,

- Un demi sachet de levure chimique.

 

Bien écraser les vache qui rit à l'aide d'une fourchette ou mieux d'une cuillère magique, y ajouter les yaourts et le sucre, bien re mélanger, ajouter les oeufs et le lait, bien re mélanger, ajouter la farine et la levure, bien battre au fouet et terminer par le beurre.

Pendant la préparation faire chauffer le four Th° 10.

Verser la préparation dans un moule à tarte et enfourner.

Baisser la température à 5 (150°) et laisser cuire une heure.

 

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle recette, j'aime beaucoup !<br /> Bisous belle semaine
Répondre
E
Je ne connaissais pas ce gâteau, ça doit être délicieux.<br /> Bisous
Répondre
R
Le fromage de Vache qui Rit lui donne un bon goût agréable, merci bisous
Répondre
R
Un gâteau original parfumé à la vache qui rit. Il a l'air parfait. Je note du coup. Merci.
Répondre
P
Très original ce gâteau, il est très tentant ! J'achète rarement de la vache qui rit sauf quand je veux faire des cheese naans, une bonne idée pour utiliser les portions restantes ! Bon week-end, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Cahier de cuisine à 4 mains.
Publicité