750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de cuisine à 4 mains.
4 avril 2024

Cake carottes, surimi.

 

Ce cake est idéal en entrée ou en plat principal, à la maison ou en pic-nic, accompagné de mayonnaise ou d'une sauce au fromage blanc pour plus de légèreté, bref, il s'adapte à toutes circonstances.

 

Cake carottes surimi

- 300 grs de miettes de surimi,

- 300 grs de carottes rapées,

- 4 oeufs,

- 30 cl de crème fraiche liquide,

- 2 cuillères à soupe de ciboulette,

- 2 cuillères à soupe de basilic,

- une pincée d'aneth,

- sel, poivre,

 

Préchauffer le four Th.6.

Mélanger la crème et les oeufs, saler, poivrer, ajouter les herbes, les carottes rapées et le surimi.

Bien mélanger et verser dans un moule à cake (ou autre).

Faire cuire environ 40 minutes.

A déguster tiède ou froid, accompagné d'une mayonnaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ce cake rempli de carottes, mon légume préféré! bizz
Répondre
M
Voilà un cake bien gourmand et original ! J'adore le surimi et c'est une excellente idée de le cuisiner, ça change. <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
🇺
Accompagné d'une petite salade, c'est vraiment quelques choses que j'adorais avoir pour mon dinner. Grosses Bises et bon weekend, ~Nessa
Répondre
R
Hmm!! ce cake devait être délicieux et certainement bien parfumé, merci bisous
Répondre
B
super pour un apéro et meme en entré bonne journée bizzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Cahier de cuisine à 4 mains.
Publicité