750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de cuisine à 4 mains.
31 janvier 2022

Carottes râpées aux agrumes.

 

Il y a quelques années, cette recette avait fait le tour de la blogsphère culinaire, pour moi c'est une première.

C'est sur le blog d'Anne que j'ai choisi celle--ci, je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas l'avoir faite plus tôt.

C'est bon, c'est frais et ça change de la vinaigrette traditionnelle, ça reste une recette très simple mais qui mérite le détour.

 

1 💙 par personne.

 

Carottes rapées

 

 

Pour 3 personnes :

 

- 400 grs de carottes,

- du persil,

- 3 cuillères à soupe de jus d'orange,

- 2 cuillères à soupe de jus de citron,

- une cuillère à soupe d'huile d'olive,

- sel, poivre.

 

Eplucher et raper les carottes,

Presser l'orange et le citron, ciseller le persil.

Dans un saladier, verser le jus d'orange, le jus de citron et l'huile d'olive, saler, poivrer, bien émulsionner et y ajouter les carottes, bien mélanger.

Laisser reposer au réfrigérateur au moins 30 minutes pour bien diffuser les arômes.

 

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe assiette très appétissante ! Belle journée, bises
Répondre
S
en effet c'est pas mal du tout comme vinaigrette ça change<br /> <br /> merci pour la découverte
Répondre
J
il est très tôt, mais ta superbe salade me donne envie!<br /> <br /> je vais l'essayer<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
K
Merci de ta visite sur mon blog, cela me permet de découvrir le tien qui est très beau !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée Bisous
Répondre
M
Une assiette qui donne envie<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Cahier de cuisine à 4 mains.
Publicité