750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de cuisine à 4 mains.
4 février 2022

Bouillon à la tomate. aux vermicelles.

 

La météo n'est pas très clémente avec nous en ce moment, soit il pleut, soit il fait froid, voir très froid ... Donc, quand c'est comme ça, une soupe est toujours la bienvenue.

Quand je prépare de la soupe à la tomate, je fais toujours en sorte d'en faire un peu plus, afin qu'il en reste pour le repas suivant.

Et quand il n'en reste pas assez (ou trop) j'aime bien en faire un bouillon, rien de bien compliqué mais ça fait un plat différent.

C'est idéal quand on manque de temps.

Petite astuce :

Congeler un reste de soupe dans une bouteille de 50 cl, ça ne prend pas beaucoup de place et on en a toujours sous la main.

 

3 💙 par personne.

 

Bouillon de tomates

 

Pour 3 personnes :

 

- Un reste de soupe à la tomate (environ un demi litre)

- un kub'or,

- un demi litre d'eau,

- 50 grs de vermicelles (ou de petites pâtes).

 

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as bien raison tellement savoureuse la soupe<br /> <br /> bisous
Répondre
U
coucou un bouillon comme je les aime, parfait en ce moment, bisous
Répondre
I
J'adore cette soupe aux vermicelles. Ca me rappelle mon enfance. Bisous
Répondre
K
Bonne idée ce genre de soupe !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
L
Ton bouillon fait trop envie! belle soirée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Cahier de cuisine à 4 mains.
Publicité