750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de cuisine à 4 mains.
23 mai 2022

Salade de poulet au parmesan.

 

Je ne vous apprends rien si je vous dis que ces derniers jours ont été très, très chaud ;-)

L'occasion de faire les premières salades estivales.

J'aime beaucoup ce mélange de saveurs, c'est frais, c'est coloré, c'est simple, c'est rapide, ça permet de manger quelques légumes.

 

Salade de poulet au parmesan

 

 

Pour deux gourmands :

 

- Du mesclun,

- 10 tomates cerises, 

- Un avocat,

- Un beau blanc de poulet poché,

- 5/6 champignons,

- 30 gr de parmesan rapé,

- Vinaigrette à votre gout (pour nous, huile de sésame, soja).

 

L'idéal c'est de faire cuire le poulet la veuille, la recette setrouve là, pour mes salades, je ne fais plus que celle ci, les blancs sont moins secs et ils prennent bien le gout du citron et du thym.

Dosposer le mesclun sur les assiettes, couper les tomates en rondelles ou en quartiers, éplucher et émincer les champignons, couper l'avocat en morceaux ainsi que le poulet, disposer tous les ingrédients de façon harmonieuse.

Assaisonner et bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette assiette est bien appétissante !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
en voilà une bonne salade comme je les aime<br /> <br /> bises
Répondre
S
Quelle bonne idée ! Ta salade est bien savoureuse. Bisous.
Répondre
D
Une belle salade, parfaite pour moi<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Coucou ma chérie, <br /> <br /> Qu'est ce qu'elle doit être bonne cette salade.<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Cahier de cuisine à 4 mains.
Publicité