750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de cuisine à 4 mains.
1 juillet 2022

Salade poulet et fromages.

 

Comme beaucoup d'entre vous, dès que le soleil pointe le bout de son nez, on aime les salades composées 

Celle ci est toute simple, en mode "vide frigo" et "fouzitout" mais délicieuse quand même.

 

6 💙

Salade poulet fromages

 

 

Pour un gourmand :

- Une belle poignée de mesclun,

- Une barquette d'émincés de poulet,

- 15 grs de gruyère,

- 15 grs de parmesan rapé,

- Des tomates cerises rouges et jaunes,

- De la vinaigrette (pour moi sésame/soja).

 

Que vous dire de plus ???

On dispose tous les ingrédients dans une jolie assiette et on se régale !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou une salade généreuse qui ouvre l'appétit, bisous
Répondre
C
Extra cette salade !
Répondre
P
Une salade complète bien appétissante comme on en a envie en ce moment :o)<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un excellent été, je disparais quelques semaines pour reprendre des forces.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Palmira
Répondre
S
Sympa et bien gourmande cette salade. Bisous.
Répondre
M
Une salade parfaite pour moi ! <br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Cahier de cuisine à 4 mains.
Publicité