750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de cuisine à 4 mains.
8 octobre 2023

Brioche retrouvée à la banane et au Nutnut.

 

 

 

Reprenons les bonnes habitudes et le dimanche c'est recette sucrée qui déchire !!!

Je n'ai jamais été une grande fan du pain perdu, je n'avais donc jamais testé la brioche perdue, heureusement, celle ci ne s'est pas perdue trop loin, j'ai pu la retrouver et la customiser un peu ;-) 

 

Brioche perdue copie

 

 

 

Pour 2 gourmands :

- 4 tranches de brioches,

- 1 oeufs,

- 20 cl de lait,

- De la vanille,

- 1 banane,

- Du nutnut ou n'importe quelle pâte à tartiner de votre choix,

Du sucre en poudre (facultatif).

 

Dans une assiette creuse, battre l'oeuf, ajouter le lait et la vanille.

Couper la banane en rondelles et faire cuire dans un peu de beurre, à la poêle, les réserver.

Dans la poêle ajouter un peu de beurre, tremper les tranches de brioche dans le mélange lait/oeufs et les faire cuire une minutes de chaque côté.

Déposer deux tranches de brioche dans deux assiettes, déposer les rondelles de banane et du nut nut, recouvrir de la deuxième tranche de bioche, saupoudrer un peu de sucre semoule et .... Se régaler ...

 

Bon appétit !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tellement régressif que c'est difficile d'y résister!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
J'ai un gourmand qui se régalerait. Belle journée
Répondre
E
miam tellement gourmand
Répondre
P
Voilà une bonne recette anti gaspi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh le régal que ce doit être!<br /> <br /> J'aurais adoré!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Cahier de cuisine à 4 mains.
Publicité